Règlement Sauve ta soirée

 

Sauve ta soirée vous inciter à adopter un comportement responsable lors de votre consommation d’alcools afin d’assurer votre sécurité et celle votre entourage. Pour se faire, nous avons rédigé ce règlement auquel nous vous invitons à adhérer.

Article 1

La vente d’alcool est interdite aux mineurs et aux femmes enceintes.

Article 2

Sauve ta soirée vous recommande fortement de ne pas prendre le volant lorsque vous avez bu et à retenir votre entourage en état d’ébriété. La conduite en état d’ivresse présente de graves dangers pour vous et votre entourage  et peut conduire à des sanctions pénales. Nous vous incitons à définir un Sam en début de soirée.

Article 3

L’ivresse sur la voie publique est interdite. Aucune livraison sur la voie publique ne sera effectuée. La livraison de produits Sauve ta soirée s’effectue donc à domicile.

Article 4

Il est nécessaire d’adopter un comportement responsable et respectueux lors votre consommation d’alcools. Sauve ta soirée vous recommande de ne pas sortir sur la voie publique en état d’ébriété manifeste.

Article 5

Sauve ta soirée recommande une consommation occasionnelle d’alcools.

Article 6

Sauve ta soirée milite pour une conduite respectueuse lors de votre consommation d’alcools et incite ses consommateurs à limiter les troubles sonores envers leur voisinage.

Article 7

Sauve ta soirée propose des services de livraison d’alcools et de produits apéritifs à domicile ceci excluant la vente de cigarettes et de tout autre produit ne figurant pas sur notre site internet.

Article 8

Sauve ta soirée s’engage à exclure le consommateur qui ne respecterait pas ce règlement et à le priver ainsi de ses services.